AEG BSB18CBL Li-402C

AEG BSB18CBL Li-402C

Voir le produit

Description

La perceuse visseuse AEG BSB18CBL Li-402C n’a rien à voir avec les anciens modèles à charbon quadripolaire de AEG qui étaient non uniquement plus mastoc, ainsi que difficiles à maîtriser complètement. Ce modèle-ci fût bien pensé dans tout son concept : il est super compact (193 mm de long, soit 7 mm en moins que les classiques), fond à merveille entre le doigt et l’index et se tient bien avec sa poignée avec grip.

Le changement de mandrin se fait très vite, ainsi que le passage d’un mode à un différent ( perçage – vissage – percussion ). Vous n’avez pas à modifier en partie quand vous changez de mode, et une réception ¼ Hex se retrouve sous le mandrin pour fixer les embouts de vissage de vingt cinq mm. La bague de réglage de couple peut être réglée sur 20 positions. Vous pouvez vous fournir d’un mandrin déporté et un mandrin de renvoi d’angle en option. C’est préférablement le changement de vélocité qui est un petit peu lésé à cause de la taille de l’ergot.

Puissance

Cette AEG BSB18 CBL Li-402C n’est pas le genre d’outil qu’il faut employer sur le béton si on veut de la productivité, même en mode perçage avec percussion. Bien sûr, la machine peut percer jusqu’à 10 mm dans le béton, mais cela demande du temps. La perceuse visseuse AEG 18V se trouve être en revanche excellente pour percer dans le bois, l’acier et pour la maçonnerie.

Voir le produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *