Bosch

La marque Bosch est une marque reconnue dans le monde de la perceuse visseuse. Et pour cause, c’est une marque qui propose des modèles aussi bien pour les professionnels que pour les personnes qui font des travaux de manière occasionnelle. Sur cette page, vous trouverez les modèles de la marque Bosch que nous avons testés et que nous vous recommandons.

Présentation de la marque Bosch :

Si vous souhaitez vous équiper d’une perceuse visseuse Bosch, c’est que vous devez sûrement avoir eu vent de la fiabilité de cette marque qui ne cesse de diversifier son offre tout en faisant évoluer ses techniques et ses savoir-faire. Forte d’une expérience mondiale, Bosch est présent partout dans le monde et détient notamment une filiale ici en France. Depuis plus de trente ans, la marque s’évertue à proposer les meilleurs produits possible et a su s’imposer en chef de file dans la plupart des domaines où elle est représentée. Le secteur dans lequel elle est le plus présente est celui de l’automobile. Sous le nom de « Bosch Car Service », l’entreprise a su développer un réseau de garages partout dans le monde qui a vite su s’imposer comme le numéro un des indépendants. Proposant une gamme complète de services pour les professionnels et les particuliers, Bosch est devenu synonyme de qualité, de confiance et de prix compétitifs. De plus, la marque fabrique également toute une série de produits, de pièces, de matériel et de systèmes destinés à une clientèle professionnelle et exigeante qui est celle des fabricants de voitures.

Caractéristiques à prendre en compte

Toute perceuse sans fil comportent des caractéristiques que vous devriez obligatoirement considérer pour les projets que vous prévoyez faire avec cet outil. Il doit y avoir un certain nombre de caractéristiques de base. Il devrait notamment y avoir un moteur réversible qui vous permettra de sauvegarder toutes les vis désirées. Vous devez choisir un modèle avec un moteur à deux vitesses avec un interrupteur pour choisir la haute et la basse vitesse. Votre nouvelle perceuse visseuse Bosch doit aussi posséder un embrayage ajustable qui, lorsqu’il est ajusté correctement, vous aidera à empêcher d’entre une vis trop profondément dans un mur.

Comment choisir sa perceuse Bosch?

Paradoxalement, un grand nombre des perceuses visseuses sont disponibles sur le marché et possèdent toutes les caractéristiques recherchées sur ce type d’outils. Il faut donc rechercher les différences entre les modèles. Il y a deux facteurs principaux à considérer lorsque les modèles offrent les mêmes avantages. Tout d’abord, quand vous regardez les batteries, regarder plus que la tension. Par exemple, toutes les batteries de 12 volts ne sont pas les mêmes. Lorsque les piles offrent le même niveau de tension, une des batteries peut offrir un degré supérieur de mAh, c’est-à-dire de milliampères-heures. Si c’est le car, la perceuse visseuse tiendra une charge pour une plus longue période de temps. L’autre facteur à considérer est en jeu quand vous étudiez la perceuse quand la batterie y est installée. Tenez la perceuse dans un certain nombre de poses et demandez-vous si vous êtes confortable avec celle-ci. Si vous doutez encore, soyez certain que la perceuse visseuse Bosch est un excellent choix.

Les meilleurs modèles Bosch de perceuses visseuses :

Bosch

Bosch « Perceuse à Percussion » Universal PSB 650 RE

Voici le modèle entrée de gamme de la marque Bosch, la Universal PSB 650 RE. Elle a une puissance de 650 watts pour un poids de 1.9 kilos. Il s’agit d’un modèle filaire et le prix est inférieur à 80 euros. C’est un très bon modèle si vous avez de petits travaux occasionnels. Voir ici.

Bosch « Perceuse Visseuse » Expert PSR

La perceuse visseuse Expert PSR est une meilleur rapport qualité prix de la marque en ce qui concerne les modèles sans fil. Elle est en effet livrée avec deux batteries et a une puissance de 350 watts. Elle a un petit poids de 1.3 kilos, ce qui la rend facile à transporter. Voir ici.

Bosch « Perceuse à Percussion » Easy PSB 500 RE

Si vous ne voulez pas mettre beaucoup d’argent dans un modèle à percussion, alors nul doute que la Easy PSB 500 RE fera l’affaire. Elle est en effet proposée à moins de 50 euros. C’est un modèle filaire avec une puissance de 500 watts et donc à réserver pour de petits travaux. Voir ici.

Bosch « Professional » 060119C700

Voici le modèle que les professionnels affectionnent. En effet, il s’agit d’un modèle avec fil mais qui dispose d’une très grande puissance de 1300 watts. C’est donc un modèle qui permettra de travailler sur tous les types de supports. Son poids est de 2.9 kilos, ce qui la rend très résistante. Voir ici.

Bosch « Professional » 06019B7300

Ce modèle est le modèle sans fil des professionnels. A noter son poids de 1.3 kilos, ce qu’il faut prendre en compte si vous aller la prendre souvent avec vous, car elle est légère et donc facile à transporter. Elle dispose d’un système qui la protège contre les surchauffes, ce qui la rend plus sûre. Voir ici.

 

Cette page sera mise à jour en fonction de la sortie de nouveaux modèles, n’hésitez pas à la mettre en favoris.