Makita

Makita est une marque qui est avant tout destinée aux professionnels mais elle propose des modèles qui sont tout de même intéressants pour les occasionnels. C’est pourquoi, nous pensons qu’il est intéressant de vous parler de Makita qui est désormais une marque incontournable dans le monde de la perceuse visseuse. Vous trouverez ici les modèles que nous avons testés et que nous vous conseillons pour leur excellent rapport qualité prix.

Présentation de la marque Makita

La perceuse visseuse Makita jouit de la très grande popularité de sa marque et inspire de suite confiance à qui souhaite faire l’acquisition d’une visseuse. En effet, depuis le début du siècle, Makita n’a cessé de développer sa gamme d’outillage électro portatif destiné aussi bien aux professionnels qu’à un plus large public. Forte d’une expérience de près d’un siècle, la firme a toujours su s’adapter aux grandes évolutions et proposer sans cesse des innovations inédites qui ont participé à sa grande renommée. Aujourd’hui, l’entreprise exporte ses produits et son savoir-faire partout dans le monde et est devenue un chef de file reconnu dans son domaine. Parmi les technologies récentes développées dans ses laboratoires de recherche, on retrouve la technologie LXT qui comporte notamment la fameuse batterie lithium ion qui a fait le succès de ses appareils sans fil. En effet, ce type de batteries légères et compactes peuvent être mises en charge à tout moment et bénéficient d’un temps de charge beaucoup plus rapide que les batteries classiques. Ainsi, ces qualités mises au service de toute une gamme portative améliorent donc grandement l’utilisation de ses outils et ont placé la perceuse visseuse Makita sans fil au sommet des ventes partout dans le monde.

Makita fabrique une large gamme de perceuses visseuses sans fil. Un des modèles les plus populaires de perceuse visseuse sans fil Makita disponible sur le marché mondial est la Makita 6261 DWPE. Ce modèle est destiné aux travaux lourds dans lesquels il est vraiment important de ne pas trop serrer les vis. Elles sont vraiment très précises. La plus grande caractéristique de la construction du modèle est une boîte de vitesses entièrement métallique à deux vitesses. Un avantage important est aussi le prix qui est très abordable. Il y a aussi la perceuse sans fil Makita 6261 DWPE qui possède une technologie très moderne. Elle est efficace et  cet outil peut être recommandé pour un usage quotidien. Ce sont deux modèles très intéressants.

Une perceuse visseuse Makita est souvent esthétiquement agréable et cet outil sans fil est facile à tenir. Les poignées sont très appréciées par les femmes qui utilisent ces perceuses. L’outil est général est petit et mince, ce qui le rend encore plus pratique et confortable. Tout cela vous permet de faire moins d’efforts lors de travaux avec votre perceuse. Makita, c’est la performance, la qualité et la fonctionnalité, sans les coûts élevés qui sont normalement associés à ces trois caractéristiques. Si vous souhaitez voir plus de modèles avant de faire votre choix définitif, vous n’avez qu’à naviguer sur le Web et vous trouverez toutes les informations que vous cherchez.

Les meilleurs modèles de perceuses visseuses de la marque Makita :

Makita

Makita « Perceuse à Percussion » HP457DWE10

Ce modèle est sans doute le meilleur modèle en terme de prix de la marque Makita pour les bricoleurs en herbe. Il s’agit d’un modèle sans fil qui est fournit avec de nombreux accessoires et deux batteries. Elle a une puissance de 300 watts et un poids de 1.7 kilos, ce qui est relativement léger. Voir ici.

 

Makita « Perceuse Visseuse » DDF482RMJ

Ce modèle est davantage tourné vers les professionnels et pour cela, ce modèle dispose d’une très grande puissance de 800 watts. C’est un modèle sans fil et avec elle, vous allez pouvoir travailler sur tous les supports que vous souhaitez. Elle est livrée avec deux batteries pour un maximum d’autonomie. Voir ici.

 

Makita « Perceuse à Percussion » HP1641K1X

Ce modèle est sans doute le plus accessible financièrement de la marque Makita, puisque proposé à moins de 100 euros. Elle a tout de même une puissance de 680 watts. Il s’agit d’un modèle filaire, livré avec quelques mèches. Elle a un poids de 2 kilos. Elle convient tant pour une utilisation pro qu’occasionnelle. Voir ici.

 

Makita « Perceuse à Percussion » HP457DWEX4

Voici le modèle HP457DWEX4, qui est un modèle tout en un. Il est livré avec de nombreux accessoires et notamment deux batteries. Vous l’avez compris, il s’agit d’un modèle sans fil. Vous aurez plusieurs niveaux de réglages pour adapter la puissance de l’appareil au type de support que vous travaillez. Voir ici.

 

Makita « Perceuse Visseuse » DF331DSMJ

Et voici le dernier modèle sans fil que l’on souhaitait vous proposer. Livré également avec deux batteries, cette perceuse visseuse est très légère puisque ne pèse que 1.3 kilos. C’est donc parfait si vous comptez la prendre en déplacement avec vous et que vous aller en avoir une utilisation régulière. Voir ici.

 

Cette page sera mise à jour en fonction de la sortie de nouveaux modèles de la marque Makita, n’hésitez donc pas à revenir régulièrement sur notre site.