Perceuse Visseuse filaire

Si vous recherchez une perceuse visseuse qui soit avant tout puissante pour faire de gros travaux et percer dans des supports résistants, alors une perceuse visseuse filaire est à recommander. En effet, un modèle filaire se branche directement au courant et permet donc à la perceuse visseuse de recevoir beaucoup d’énergie. C’est pourquoi, un modèle filaire est plus puissant en watts à prix équivalent qu’un modèle sans fil. Vous l’aurez compris, les modèles de perceuses visseuses filaires sont à recommander pour les personnes qui font de gros travaux et qui ont un grand besoin de puissance de frappe. Vous allez voir sur cette page les meilleurs modèles filaires.

Perceuses visseuses filaires, les meilleurs modèles :

Perceuse visseuse filaire

Bosch « Easy » PSB 530 RE : Si vous voulez avoir un modèle de perceuse visseuse filaire à petit prix, ce modèle de chez Bosch est à recommander. En effet, elle est vendue pour moins de 50 euros et propose une bonne puissance de 530 watts. Voir le modèle ici.

Skil 6224AA Energy Line : Ce modèle se distingue par son design original et sa prise en main facilité. Elle a une puissance de 100 watts, ce qui conviendra pour les travaux légers. Voir le modèle ici.

Makita 6413 : Si vous voulez avoir une perceuse visseuse filaire pour les travaux de la vie de tous les jours et notamment qui soit légère, ce modèle est à conseiller. Elle est vendue pour 65 euros en moyenne. Makita 6413Makita – Perceuse visseuse 10mm 450W – 6413.

Skil 6221AD Energy Line : Cette perceuse visseuse filaire est à deux vitesses, pour s’adapter au type de support que vous allez travailler. Elle est vendue pour en moyenne 65 euros. elle a une puissance de 100 watts. Voir le modèle ici.

Black + Decker CD714CREW2 : Si pour vous la puissance est le critère numéro un, alors ce modèle est fait pour vous. Il a une puissance de 710 watts, ce qui est parfait pour tous les matériaux. Son prix est de 55 euros. Voir le modèle ici.