Bosch PS31

Après avoir utilisé les 12 volts compacts de Bosch dans le magasin pendant un certain temps, nous avons senti qu’il pouvait fonctionner pour de grands travaux et pour une utilisation professionnelle.

Dans notre triathlon standard de 18 volts, il s’est très bien comporté comme pilote et a réussi (avec un peu de patience) à passer tous les tests que ce soit avec des travaux simples ou avec de grandes pressions. L’extrême légèreté de la perceuse et le mandrin à 3 mors polyvalent en font un choix facile pour tout travail rapide.

Bosch PS31, le choix de la vitesse

Bien que robuste par sa taille, les limites de la petite batterie signifient que vous aurez besoin d’une autre perceuse plus grosse pour effectuer de gros trous. Mais si vous êtes comme la plupart des gens, vous n’avez qu’à percer de petits trous et à enfoncer des boulons et des vis – et celui-ci peut le faire pendant un laps de temps raisonnable. L’outil peut sembler presque trop petit à un entrepreneur calleux, mais voici un fait que Bosch pourrait ne pas aimer: il est parfait pour le bricoleur du dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *