Hitachi DB3DL2

Cette perceuse-visseuse légère et compacte de qualité professionnelle d’Hitachi offre une excellente performance de travail. Elle vous procure la puissance de conduite et le contrôle dont vous avez tant besoin pour la plupart des projets d’entretien de bricolage légers à moyens autour de votre maison.

Elle est alimenté par une puissante batterie lithium-ion de 3,6 volts de 1,5 ampères qui vous donne une charge de batterie longue durée sans interruption et durable et la batterie peut être chargée en 30 minutes. Elle vous donne beaucoup de contrôle avec des réglages à 21 niveaux, un éclairage LED lumineux que vous pouvez allumer quand vous en avez besoin pour travailler dans des conditions de faible luminosité, une poignée à deux positions que vous pouvez utiliser en position droite ou à un angle de 90 degrés, et il y a un interrupteur marche arrière/avant pratique si le conducteur est coincé.

La Hitachi DB3DL2, un excellent modèle

Hitachi DB3DL2

Il y a un verrou de broche pour serrer les vis manuellement, et un choix de deux vitesses : si vous percez dans du bois léger, vous pouvez réduire la vitesse à 260 tours/minute pour que la surface ne soit pas endommagée, ou passer à une vitesse plus élevée de 780 tours/minute pour percer dans un matériau plus dur.

Le mandrin est de 1/4 pouce et peut s’adapter à la plupart des autres tailles de mèches. Le tournevis est également livré avec une batterie rechargeable, un chargeur et un étui de transport.

Outre ses performances puissantes, le tournevis est couvert par la garantie à vie Hitachi, la batterie est couverte par une garantie de 2 ans sur la batterie lithium-ion et le chargeur par une garantie d’un an.

Ce que nous aimons :

  • Idéal pour les projets légers à modérés
  • Bon rapport qualité/prix
  • Léger
  • Facile à utiliser
  • Puissant
  • Très bonne autonomie

Ce que nous n’aimons pas :

  • A de la difficulté à retenir les mèches lisses

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *