Bosch PSB 18

La perceuse à percussion PSB 18 LI-2 est une perceuse à percussion à batterie extrêmement puissante du fabricant de qualité Bosch.

C’est l’outil idéal pour percer des murs et visser des poutres en bois de toutes sortes. Grâce à son couple extrême de 54 Nm, son utilisation est pratiquement illimitée. Dans notre test, nous avons mis le petit outil à l’épreuve.

D’une part, le PSB 18 LI-2 est très robuste et très compact. D’autre part, l’utilisation des batteries Li-Ion les plus modernes permet d’économiser du poids, ce qui le rend encore plus maniable. La poignée avec coussinets spéciaux Softgrip procure une prise sûre et confortable.

Bosch PSB 18, compact et efficace

Bosch PSB 18

Au total, 20 niveaux de couple sont disponibles. Il y a aussi une phase de forage et de forage à percussion. Ceci est rendu possible grâce à l’engrenage planétaire haute performance bien pensé qui génère un couple maximal de 54 Nm. Ce bloc d’alimentation, batterie incluse, ne pèse que 1,5 kg.

Un autre point fort du PSB 18 LI-2 est qu’il fait partie du système Power4All avec sa batterie de 18 volts. Il est donc possible d’utiliser la batterie rechargeable pour d’autres appareils Bosch dans la maison ou le jardin. En outre, la protection de cellule électronique (ECP) protège efficacement contre la surchauffe, les décharges profondes et les décharges excessives. De plus, l’électronique de commande Li-Ion+ fournit toujours le niveau idéal de transfert d’énergie vers le moteur. Cela permet d’économiser une quantité considérable d’énergie, de prolonger la durée de vie des batteries et de réduire considérablement le nombre de cycles de charge nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *