Bosch GSR 18-2-LI

Le boîtier vert représente la série HomeSeries, mais un boîtier bleu indique qu’il s’agit d’un appareil Bosch Professional.

Comme son nom l’indique, c’est également le cas du GSR 18-2-LI Professional. Ce tournevis sans fil est plus solide et robuste que ses frères verts. Le test montre ce que vous pouvez attendre de lui.

Bosch GSR 18-2-LI pour les pros avant tout

Bosch GSR 18-2-LI

Grâce à la nouvelle technologie, cette perceuse sans fil offre des possibilités de réglage extrêmement fines et augmente la plage de travail plusieurs fois, car la plage de réglage du couple va de 1 à 7 Nm. Les batteries rechargeables de 18 volts fournies fournissent un entraînement particulièrement puissant qui ne s’agenouille pas même avec des matériaux durs. Le couple maximum est de 45 Nm.

Bosch propose les tournevis sans fil de la série Professional avec des batteries de haute qualité avec 1,3 Ah et 3 d’entre elles. Tous les trois sont équipés de la technologie lithium-ion haut de gamme unique, ce qui se traduit par une augmentation de la durée de vie de 400%. La protection électronique des piles, ou ECP (Electronic Cell Protection) est déjà intégrée afin de protéger les batteries contre les décharges profondes, la surchauffe et les surcharges. En outre, un éclairage LED pratique est intégré, ce qui rend la zone de travail bien visible même dans les endroits sombres et le clip ceinture maintient l’outil toujours à portée de main.

Avec un poids de seulement 1,4 kg, le GSR 18-2-LI garantit un travail sans fatigue et la poignée Softgrip intégrée assure une prise sûre et confortable. Grâce à Auto-Lock, les embouts ont été changés en un rien de temps et le boîtier facilite le transport du tournevis sans fil et des accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *