Makita BHP453RHEX5

La Makita BHP453RHEX5 est très complet puisque livrée avec toute une série d’accessoires. Voici le test de cette perceuse visseuse.

Le jeu de perceuse visseuse BHP453RHEX5 de Makita est livré avec ses accessoires. Outre l’engin fil 18 volts particulièrement puissant, un jeu de mèches de 37 pièces et un jeu de mèches de 18 pièces, livré avec le boîtier en aluminium, sont déjà compris dans la livraison. Pour travailler sans interruptions prolongées, il y a également une batterie de rechange avec chargeur rapide à bord. Il y a aussi un cliquet à main, un cutter, un mètre ruban de 3m et un tournevis à main sur le dessus.

Makita BHP453RHEX5, tout ce qu’il faut pour bricoler

Makita BHP453RHEX5

Les valeurs de la perceuse visseuse sans fil sont sans appel. La vitesse de ralenti jusqu’à 19000 min-1 et un couple allant jusqu’ à 42 Nm combinés à la batterie haute performance de 18 volts font du BHP453 un instrument puissant, qui convient également à l’utilisation la plus difficile.

Les tiroirs du boîtier en aluminium sont très robustes et offrent une vue d’ensemble claire des outils et embouts existants. Une longue recherche dans des boîtes à outils non ordonnées appartient donc au passé. La poignée du tournevis sans fil est également ergonomique et caoutchoutée. Ceci garantit une prise sûre et des conditions de travail confortables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *