Makita DF010DSE

La perceuse visseuse sans fil DF010DSE est un autre outil électrique de haute qualité de Makita. Ce modèle est léger, mais il est doté d’un puissant poinçon grâce à sa batterie lithium-ion de 7,2 volts qui vous offre une excellente autonomie.

Vous avez le choix entre deux vitesses de 200 et 650 tours/minute, selon que vous travaillez avec des matériaux légers ou plus résistants comme l’aluminium.

La Makita DF010DSE, un modèle avec beaucoup d’options

Makita DF010DSE

L’embrayage a 21 réglages différents qui vous donnent autant de contrôle. La fonction d’embrayage à arrêt automatique arrête l’outil lorsque l’embrayage est débrayé, ce qui non seulement assure que la vis est bien serrée, mais protège la vis contre le desserrage qui peut résulter d’un surentraînement.

C’est un outil si polyvalent qu’il peut être utilisé comme une perceuse et un tournevis, et sa conception compacte le rend si facile à utiliser avec une poignée souple. La poignée supplémentaire à double position vous permet de l’utiliser en position droite ou en position pistolet, et le mandrin hexagonal pratique de 1/4 de pouce facilite grandement le changement des mèches ou des vis.

Il y a aussi un éclairage à LED, qui est utile lorsque vous avez besoin de travailler dans des endroits où il n’ y a pas beaucoup de lumière comme l’intérieur d’une armoire, ou pour ceux qui ont du mal à voir les vis au dos des jouets pour enfants.

Le kit tournevis / perceuse est également livré avec deux batteries lithium-ion de 7,2 volts, un chargeur de batterie et un étui à outils pour ranger le tournevis. Makita offre également une très généreuse garantie de 3 ans sur la perceuse visseuse et une garantie d’un an sur la batterie et le chargeur.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *