Worx WX252

Nous sommes amoureux de la simplicité de ce produit. Le Work WX252 dispose d’une interface facile à utiliser qui est super confortable dans votre main. Ceci vous permet d’accéder à différents angles, longueurs et vis tout en installant des composants aux angles difficiles d’accès.

Si vous travaillez sur des projets nécessitant une grande variété de portée, recherchez un tournevis avec les deux, assez de couple et de portée. Quand on travaille dans la plupart des cas, vous pourriez oublier de continuer à recharger vos batteries.

Le Worx WX252, un modèle pour tout le monde

WORX WX252

Une autre caractéristique de la facilité d’utilisation du WorkWX252 est qu’il inclut une jauge de batterie faible. Lorsque votre outil commence à manquer de jus, l’indicateur indique qu’il est temps de le recharger. Cela peut sembler simple, mais il est surprenant de constater le nombre d’outils qui ne disposent pas de cette fonctionnalité.

Une autre caractéristique cool au sujet du Work WX252, c’est qu’il a un mandrin déporté. Cela s’avère pratique pour accéder à des zones étroites sur des projets plus petits ou plus complexes.

Une autre chose qui vient à notre attention est le corps léger que le tournevis possède. Le poids léger rend le travail plus long et plus tolérable pour les mains. Léger, il se transporte facilement dans la boîte à outils et se range dans la poche de votre veste.

Le tournevis est également équipé d’un verrouillage automatique de la broche qui s’assure que vos vis/embouts sont verrouillés en toute sécurité. Lorsque vous travaillez, il n’est pas pratique de laisser tomber vos mèches ou vis tout le temps. Vous avez besoin qu’ils restent en place quel que soit l’impact.

Enfin comme tous les outils électriques modernes, ce tournevis utilise des batteries lithium-ion. Ce sont des batteries nécessitant peu d’entretien, avec une densité énergétique considérablement plus élevée et sont indispensables pour tous les outils sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *