Ryobi P1811

En faisant l’éloge de ces nouveaux perceuses/pilotes Ryobi Li-Ion, il est important de se rappeler que Ryobi était, jusqu’à il y a peu de temps encore, l’une des marques les moins appréciées du marché.

Mais cette marque réussi à mettre au point laun tout nouveau modèle qui vaut vraiment le détour et qui mérite sa présence sur notre site. La différence ici est l’embrayage AutoShift, qui permet à la perceuse de décider d’accélérer lors du perçage des trous ou de donner un coup de main sur le couple pour actionner un boulon.

Ryobi P1811, ce qu’il faut savoir

Ryobi P1811

Cette perceuse visseuse ne devine pas toujours correctement ce que vous faites. Des trous de perçage dans un 4×4 traité sous pression, le réglage de puissance s’est mis en marche, ralentissant le moteur.

Vous pouvez régler les réglages de l’embrayage à partir du couple jusqu’à l’icône de la perceuse, mais une fois que vous appuyez sur la gâchette, vous ne pouvez pas passer outre le levier de vitesses automatique. Lorsque l’on enfonçait les boulons et les vis de réglage, il était très confortable, cependant, il s’enfermait dans le réglage à grande vitesse et enfonçait l’acier dans le bois comme si cela pouvait durer éternellement. Le P1811 est donc un modèle réussi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *